Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
17 août 2007

Tchi-Tcha, cinéma !

livrehp_film_3_hpfilm_1_hpfilm_2_hp

Tchi-Tcha, hier soir c'était Cinéma...

Enfin, nous sommes allés voir le 5ème volet d'Harry Potter : "HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX" !
Depuis le temps que je voulais y aller. Plus de 2h de film mais c'était encore trop court ! A chaque fois, j'ai envie de relire toute la saga... J'attends avec impatience la sortie du 7ème et dernier livre en VF (il est d'ailleurs déjà commandé ! lol)

Mon avis : Le film est assez noir, certes. La musique est bien choisie et rythmée. Les "effets d'image" et la façon de filmer donnent du dynamisme et une touche très moderne. L'année scolaire de Harry à Poudelard passe encore à une vitesse folle. Retracer le livre fut encore un pari assez difficile à relever et à tenir. Malgré tout, l'esprit Potter est là et c'est un plaisir !
Pour les accros, je crois que rien ne vaut le livre...
A VOIR ! ***

Publicité
Commentaires
A
Ben nous on a été le voir au drakar avec Régis on a profité que Pout et Mum nous gardaient Augustin pour le voir et de tous les films qui sont sortis, c'est celui qui nous a le moins plu, on trouve qu'ils ont laissés trop de choses du livre de côté et on a donc préféré la version en livre! ceci dit, ça ne nous empechera pas de l'acquerir en dvd pour parfaire notre collection!! ;-)
C
Je n'ai pas encore vu l'ordre du Phoénix!<br /> J'ai vu les autres, j'adore!<br /> Et comme toi, à chaque fois j'ai envie de tout relire, et j'ai trop hâte de lire le 7eme tome!!!
T
Je suis une grande fan d'Harry Potter, c'est pour dire je suis allée voir le film 2 fois tellement j'ai adoré. Vivement le 7ème tome en français ...
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité