Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
13 octobre 2007

99 F. mouais...

18798941_1_

Déjanté, vulgaire, limite trash, humour particulier, hors normes, anti-conformisme....
Ce film, pas toujours évident à suivre, est un ovni qui fait dans l'excès. La façon dont c'est filmé et monté est plus que moderne : effet dynamique, speed, à 100 à l'heure... On aime ou on déteste.  Jean Dujardin est bon dans le style désinvolture. La moral sur le monde la Pub est réaliste.
Personnellement, je suis pas fan ; quoique j'ai quand même ri... L'avis d'un homme, Vincent a adoré ! Comme quoi...
A vous de juger ! *

Publicité
Commentaires
C
euh, je précise: j'ai eu du mal à m'y mettre mais maintenant j'adore, et je n'ai pas hâte de le terminer parce que je me suis terriblement attachée au personnage!<br /> Ça faisait longtemps que je voulais le lire, et j'ai profité de la sortie au ciné pour acheter le livre, avant de le voir.
C
Je suis en train de le lire, me reste plus que quelques pages!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité