Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
6 novembre 2007

Week-end Alsacien

Le Week-end était organisé depuis bien longtemps pour la naissance de mon neveu Siméon que voici :

DSC00217

DSC00277
Siméon avec les Doudous Moutons que nous lui avons offert !
DSC00301

On a fais le plein de jeux & de danse avec Augustin mon 1er neveu & filleul toujours aussi mignon & éveillé. Je suis surprise de tout ce qu'il sait déjà à 2 ans et 5 mois. Il est vraiment intelligent ce p'tit bout ! Reconnaitre les formes, les couleurs, compter jusqu'à 6 et faire le lien entre ces livres et des paroles et retrouver le passage dans le livre.... Whaou, je suis sans voix, beau travail les parents !
DSC00282DSC00296

DSC00319

Les 2 frères ensemble !
DSC00284

DSC00287

Aurélie avec ses 2 p'tit bonhommes.
DSC00232
Il manque Régis pour que le portrait soit complet !

MERCI POUR LE SEJOUR & A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
A
Autant de compliments nous laissent sans voix! Tous les mérites en reviennent a Augustin bien sûr!! Siméon a découvert sa tata Elody et son tonton Vincent et même fatigués, nous avons été ravis de votre passage parmis nous malgrès tout toujours trop bref et trop rare!
M
Belles photos de la jolie famille de ta soeur...<br /> J'aime particulièrement la photo sépia de Siméon.<br /> Maman
C
C'est fou comme Augustin ressemble à Marie-France!!! <br /> En tout cas voilà une bien jolie famille, Aurélie semble fatiguée mais en forme, bravo encore à tout ce petit monde!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité