Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
23 juin 2008

Echange de livres...

L'autre jour j'ai reçu un courrier nommé "Echange de Livre"... ! Le but envoyé un livre de poche à la 1ère personne sur la liste du courrier qui contient  2 adresses. Puis, faire 6 photocopies du courrier mettre la 2eme personne de la liste en 1er et se rajouter en 2nd ! Si tout les gens joue le jeux alors on peux recevoir jusqu'à 36 livres !
En résumé... 1 livre de poche envoyé = jusqu'à 36 livres chez moi !
(à voir!)

IMG_1563
Donc je joue le jeu !
J'ai envoyé à Annick (une amie de ma Maman !) ce livre que j'avais bien aimé "N'attandez pas très longtemps" d'Agnès Marietta ! L'histoire est sympa, légère, sans prise de tête. Bref ça se lit bien !
L'histoire : "Une maison à vendre et 4 personnages..." je n'en dirais pas plus ;)

IMG_1564

Les 6 personnes que j'ai choisi sont :
1-*Sandrine (ma collègue de bureau)*
2-*Claire (mon amie)*
3-*Virginie (ma belle-soeur)*
4-*Emilie (rencontrée au Mali)*
5-*Annie (une collègue du Pas-de-Calais)*
6-*Sabi (une amie)*

J'ai pas encore donner toutes mes lettres mais je vais bientôt avoir fini...

Publicité
Commentaires
C
Elodie, je suis désolée, je ne me suis pas encore occpuée de cet échange de livre, j'ai eu tellement de choses à faire ces dernières semaines !<br /> Ta lettre et mes livres sont en ce moment même au milieu de l'Atlantique, dès que je suis installée et que je reçois mon container je m'y attèle !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité