Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
12 septembre 2008

Mon 1er Swap, le Swap Débutante

Commençons par le début et donc le "Swap Débutante" ! Bon OK, il se nomme "Swap Parlez de vous" , c'est peut-être un peu prétencieux, voir nombriliste (...) mais pas du tout en faite...! Le but étant le partage et de donner du temps pour quelqu'un pour ensuite recevoir à son tour (Oh c'est beau !). Si vous voulez plus d'infos voici ce qui est demandé :

Swap "parlez de vous"

Dans le colis :

  • 1 carte fait maison (ou pas) avec un petit mot (qui fait toujours plaisir)
  • Votre gourmandise préférée avec sa recette (fait maison ou pas)
  • Une création reflétant votre loisir n°1 (celui que vous affectionnez le plus)
  • 1 Objet/chose de détente ou de séduction (donc une chose typiquement féminin)
  • 1 surprise que vous voulez faire découvrir à votre swapée

Le but étant de faire découvrir à l'autre, et le principe étant l'échange, on ne doit surtout pas se ruiner! On fait avec les moyens du bords. (Sans offrir le cadeau que belle maman vous a fait car il ne plait pas hein :D)

Début des inscriptions : 1 ier septembre

fin des inscriptions : 15 septembre

Envoit : le 15 octobre

Si quelqu'un veut s'inscrire en dernière minute, c'est par ici clic clic ici !

Publicité
Commentaires
M
Bon swap!
E
OK il faudra qu'on en trouve un qui nous plait à toutes les 2 !!!
C
moi je suis en pleine swap tomate là ! Je n'en ai pas encore parlé dans mon blog d'ailleurs, tu me fais penser que je dois le faire !<br /> Amuse-toi bien, c'est sympa les swaps ! Et la prochaine fois il faudrait que l'on fasse le même !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité