Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
20 septembre 2008

Concours Art de la Table

Au Salon ID Créatives, j'ai participé à un Concours Art de la Table !
But :
Dresser une table pour 2 personnes avec à disposition nappes, vaisselles, verres, fleurs (fausses), et tous les petits trucs utiles...

Voili, voilou le résultat :

P1010881
P1010888
P1010884P1010885P1010887
P1010879P1010886

Alors qu'en pensez-vous ?

(Vu que je suis le N°55, y a de la concurrence ! Je ne  pense pas que je vais gagné mais bon c'est pas grave... Le but c'est de participer ! )

Publicité
Commentaires
M
Splendide, romantique ...et très tendance.<br /> Bisous.<br /> Mum
E
Pour Claire : Les lots ne sont pas énormes, si je me souviens bien... J'ai juste participer pour le fun ! Il y a un service à café, un épluche ananas et un duo de mugs le tout de marque. Voilà.<br /> <br /> Pour Coralie :Si elle te plaît tant mieux, j'ai déjà conquis quelques personnes avec mon inspiration printanière! C'est toujours ça de gagner.
C
Moi je dis, quand est ce qu'on mange, c'est une invitation au romantisme ta table, superbe !:=)
C
Wahou je te reconnais bien là, et moi je trouve ça très joli ! Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?<br /> En tout cas le monsieur derrière à l'air d'apprécier le spectacle, mais en vérité on ne sait pas trop ce qu'il regarde !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité