Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
15 octobre 2008

Mon 1er Swap, le colis pour Amandine !

J'ai reçu mon colis et Amadine aussi ! Du coup, je peux vous révèler ce que je lui ai envoyé !
P1020207
Voilà ce que cache ces paquets cadeaux :
P1020156

Amandine a  reçu :
* 1 livret explicatif des cadeaux en forme de Pomme (Normandie oblige!)
*1 carte postale de la Collection "Adé L'Chicon" qui résume ma vie (Naître en Bretagne, Grandir en Normandie et Vivre dans le Nord!)
*Une broche que j'ai fait !
* Un couvre cahier que j'ai fait également (ma 1ère broderie !)
* Des gourmandises du Nord, galette fourrées à la vergeoise, avec la recette
* Tout pour préparer un voyage dans le Nord : cartes postales du Nord, autocollants, assortiment de brochure du Nord et des randonnées à faire...

Voilà, je ferais des articles pour vous montrer en détail mes créations !

Publicité
Commentaires
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité