Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
23 janvier 2009

Bonnes résolutions 2009 : relooking de l'aquarium !

But : Repeindre  l'aquarium pour qu'il s'intégre mieux dans notre intérieur !
Méthode :
* léger ponçage
* pose d'une sous-couche spéciale carrelage et plan stratifié
* peinture "gris" monocouche
* nouvelles poignées

AVANT
P1040161
Ah depuis le temps qu'il m'insupportait l'aquarium de Vincent... Depuis qu'on l'avait, en fait... Depuis 2005, je crois... C'est quant même 720 litres et + de 2 mètres de long dans le salon... Alors il fallait faire quelque chose et réussir à motiver les troupes avec l'accord du propriétaire !

APRES
P1040184
Voilà le résultat ! Il est quand même plus sympa maintenant , non ?! Même Vincent est content et moi je l'adore maintenant.

Publicité
Commentaires
E
Hummmpppffff !
C
Bien joué ! Reste plus que les poissons...
A
Très réussi!! et c'est vrai que les poignées changent tout!!
E
Oh oui, je suis bien d'accord. Les poignées ça fait tout ! Vincent n'était pas pour au début... Mais il aime bien et il est content du résultat !
L
Et les poignées!Les poignées surtout:ça donne du cachet!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité