Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
28 février 2009

Dernières lectures

J'ai eu plaisir à lire les petits livres que ma soeur m'a offert à Noël sur la Normandie (région dont je suis originaire) et sur le Nord (région où j'habite maintenant !). Se sont des courts ouvrages sur la géographie, l'histoire et le patrimoine de chaque région vu par le regard de l'auteur de la collection "France Vagabonde" de National Géographic France. Je me suis rendue compte que je les connaissais toutes 2 plutôt bien !

P1040613

Ah oui, j'ai aussi lu "Qu'est-ce qu'elles me trouvent ?" de Philippe Adler, un vieux roman de 1991  que Vincent avait ramené à la maison sans jamais le lire... Alors je m'y suis collée.

Publicité
Commentaires
A
En voyant les bouquins, je me suis dis, tiens, je les ai déja vu quelque part!! ;-D
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité