Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
29 avril 2009

Swap Anni n°4 : Avril = Miss Nini Trognon

Bon ben,  je suis toujours en retard sur mon blog ; mais, je ne le suis pas pour l'envoie du colis pour le SWAP ANNIVERSAIRE  ! Et c'est le principal !!! Donc l'aventure continue avec... :
La Miss du mois  INGRID alias Miss Nini Trognon et elle est née le 18 avril.
Voici ce que je lui ai envoyé avant de partir en long week-end à Budapest !!!! :
P1050679
P1050675

Bon comme souvent sur la photo, il manque la carte d'anniversaire; mais bon c'est pas grave !...
Donc elle a reçu :
* Des petites bougies "JOYEUX ANNIVERSAIRE" de toutes les couleurs parce que j'ai l'impression qu'elle aime que cela pétille dans un monde multicolor !!
* 3 soliflors ventouse car elle aime les fleurs et elle en a fait son travail j'ai cru comprendre... ?
* Thé en vrac "Envol de fleurs" pour rester dans la thématiqueque floral et "girly"
*
une broche rose et blanche (très girly! )que j'ai réalisé pour elle. Comme elle dit elle est "complétement chochotte" mais elle adore c'est bien là le but !
* une pochette rose brillante en forme de pomme avec un miroir à l'intérieur. C'est un clin d'oeil à son blog ! Et là elle complétement craquer dit-elle.
* Quelques chocolats

En gros les thématiques que j'avais choisi étaient Fleurs, Rose & "Girly attitude" !
Miss Nini trognon avait l'air ravie de ce colis : "Je suis "in love" de ce colis complétement moi !!!"
-> Whaou, Ben je suis fière de moi si je l'ai bien calculée, c'est cool !

Encore une fois BON  ANNIVERSAIRE INGRID

****************************

Alors, le mois prochain c'est l'anniversaire de Claire, ma Rouche, mon amie "de jeunesse" (si je puis dire ça comme ça ! On se connait depuis 1992-93, la 5ème au collège). C'est d'ailleurs un peu à cause d'elle si je fais ce swap ou plutôt grace à elle !!!
Y faut pas que je me loupe car ça pardonnerai pas depuis le temps que l'on se connait... Mais j'ai mes idées et y faut que je me mette au boulot. Ce soir j'ai fait des petites emplettes pour elle... Ah si elle lit cet article elle va s'en posé des questions lol et c'est bien là mon but !!! ;)
A ma Rouche c'est "surprise surprise" pour ton anni.
Je suis sur que tu piaffes d'impatience comme ti'fille

Publicité
Commentaires
E
De rien ! Suis ravie !!!
N
Ouais encore une fois Merci tout pleins, ton colis etait tout moi c'est vrai !!
C
Youhouhou !!!! <br /> <br /> J'aurais pas du passer par là ! je suis impatiente !<br /> <br /> je te confirme, Nini était ravie de ton colis, c'est vrai qu'il était génial, tu as toujours d'excellentes idées et un super goût !<br /> <br /> Bisous !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité