Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
23 mai 2009

Naissance d'un nouveau blog, à visiter !

Ce week-end, j'ai aidé ma sœur Aurélette à faire un nouveau blog sur Canalblog.

P1060984

Elle avait déjà un premier blog pour ses 2 ti'bouts choux (<- clic ici pour voir l'ancien !) mais qu'elle ne trouvait pas assez interactif et pratique... !
Du coup, voilà elle inaugure son nouveau blog (clic sur la bannière pour aller voir !!!):

banniere

Bonne visite !


Publicité
Commentaires
J
je te fais plein de gros bisoux
E
Et il est cool son blog !
M
Un lien supplémentaire...pour oublier l'éloignement!
C
Ouais !!! Un nouveau blog à mettre dans mes favoris !!! <br /> <br /> Tu vas voir Aurélie tu vas t'éclater sur canalblog !<br /> <br /> ps: Top la photo !
P
c'est du coup qu'il va falloir investir dans un nouveau clavier, car les touches vont chauffer!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité