Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
26 mai 2009

Swap Anni n°5 : Mai = Claire (ma rouche !)

Et voilà le 5ème mois de l'année 2009 bientôt à sa fin ! Je reviens donc avec mon envoi de colis pour le SWAP ANNIVERSAIRE  ! La Miss du mois de Claire pour Clé de Vie (son blog), elle est née le 4 mai.
Comme je l'avais dit ICI dans un autre article (oui à la fin !) ...
Claire, Clairouche, Clairette ou ma Rouche est une amie de longue date qui m' a entrainé dans ce swap...!
Alors après avoir piaffé d'impatience de l'autre coté de l'océan, voici ce que je lui ai envoyé chez elle au US :
P1060732

P1060697

Alors ces cadeaux sont :
* La carte "d'anniversaire" paysage et une photo de nous 2 la dernière fois que l'on s'est vu en Juin 2008 avant son départ au US !
*Un bac à glaçons (ou bonbons ou chocolats...) en silicone rose ! Parce que là où elle vit, il fait très chaud l'été ! Bien pratique, j'aime beaucoup (j'en ai 2 !!! ;) )
* Un magnet "Kimmidoll" (j'ai exactement le même et je l'adore). J'ai cru comprendre que ces petites poupées japonaises sont un signe d'amitié !
* 5 coupons de tissu car elle couds comme une petite fée !
* une broche violet, parme & rose que j'ai réalisé dans ses couleurs (et les miennes aussi d'ailleurs !). Comme elle dit, elle est "complètement LOVE de mes broches". Comme je le savais bien, j'étais sûr que j'allais faire mouche... Elle adore c'est bien là mon but !
* un carnet avec une couverture en feutrine que j'ai brodé et presonnalisé pour elle (avec l'aide de ma Ti'Mum et ma belle-mère Anne-marie! merci à elle 2!). C'est un carnet pour mettre "les mots d'enfants" de son petit Victor, qui en dit de belles ! Et voici sa réaction :
"Et oui, tu as réussi à me faire verser ma petite larme Elody !
J'avais dit il y a quelques temps sur mon blog qu'il fallait que je note les mots rigolos de Titor et qu'il fallait que j'achète un carnet (toujours pas fait), et tu m'as devancée ! ça me touche terriblement que tu te sois souvenue de ça, et puis là ça concerne mon fiston alros...."
Bon le but n'était pas de la faire pleurer biensûr.. Mais je suis contente de l'avoir émue ! Et surtout que le carnet lui plaise.

Gros bisous ma Rouchounette et encore BON ANNIVERSAIRE !
P1060699
Détail des coupons de tissus

Publicité
Commentaires
E
Oh je te comprends moi aussi je suis de plus en plus émotive... Est-ce l'âge ?!<br /> Quand j'avais reçue ton enveloppe avec l'hirondelle, j'avais très surprise et très contente que tu ai pensé à moi..?! Je ne m'y attendais pas du tout..<br /> Bref je suis contente que ton colis t'ai plu, c'est toujours un peu l'angoisse quand même !
C
bah oui je suis une sensible moi ! Bon j'ai pas pleuré à chaudes larmes mais j'étais déjà très émue de ton colis, savoir qu'il avait été entre tes mains et tout.... alors il ne m'en a pas fallu bcp !<br /> <br /> J'a adoré ton colis, merci encore Elody !!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité