Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
28 mai 2009

Mon autre blog, Couleurs Fleurs !

Vous sevenez-vous que j'ai un autre blog ????
Ben oui COULEURS FLEURS ! (<- Clic ici)
Je viens juste de mettre en place une newsletter qui vous permettra (si vous vous abonnez) d'être au courant de l'apparition de nouvelles fleurs !
Un aperçu des photos, en voici quelques unes :

Diapositive_61Diapositive_27Diapositive_45
Diapositive5Diapositive_23Diapositive_38Diapositive_24
Diapositive1Diapositive_28Diapositive_53

Alors, si vous voulez mettre de la couleur dans votre vie : ABONNEZ-VOUS !
A bientôt ici ou sur Couleurs Fleurs !
ElodyStyle

Publicité
Commentaires
E
Pour Claire : Je vois que ma piqure de rappel à du bon ! J'espère que tu ne seras pas là seule !!<br /> Pour Aurélette : Ben voui<br /> Pour Mum : ben je sais pas on verra si ça marche !
M
Tu es vraiment dans le coup ,toi !!
A
N'en voilà une bonne idée!!
C
Maintenant tous les blogs que je suis sont référencés sur mon compte Bloglines, et je viens de réalsier que Couleurs Fleurs n'y est pas !! Du coup je ne pensais pas à y aller, j'y remédie tout de suite en le rajoutant !<br /> <br /> Bisous !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité