Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
2 juin 2009

Augustin-tin, M.Anniveraire est là pour toi !!!

P1060944
P1060925P1060926
P1060826P1060863P1060765
1ère ligne : Augustin et moi fin mai 2009 à Strasbourg
2ème ligne : Effet glace Stroumph Avant & Après ! LOL
3ème ligne : La volière aux aigles / Tranquillou sur le canap' / Avec son super pistolet

AUGUSTIN, c'est :
4 années de bonheur
16 saisons de soif de découvertes
48 mois de jeux, de rires, de batailles de figurines...
1461 nuits de rêves de bonbons et de star wars
1461 jours à s'émerveiller et s'amuser tout en grandissant !

Et maintenant place à M. ANNIVERSAIRE !!!


BON ANNIVERSAIRE mon Ti'louloute !
Gros Bisous

ElodyStyle, ta Tata !

Publicité
Commentaires
E
Merci à tous pour le Ti'bout chou !!
T
bon anniversaire Augustin !!
F
Bon anniversaire Augustin.....
M
Je vois qu'Augustin est à la UNE de tous les blogs.Tant mieux,il va être content. Et le maitre du Temps nous réserve LA SUITE...pour une STAR de petit garçon mignon ("star war", bien entendu)
P
Les plus beaux de tous les plus beaux sont ceux qui sont nés après l'an 2000. J'en connais plusieurs qui ont un beau devenir . Augustin fait partie de ces chanceux. Bon anniversaire te voilà avec 4 ans révolus et dans ta 5èm année. Bisous .
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité