Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
16 juin 2009

Visite prévue -> Soirée improvisée

Le week-end dernier, nous avons vu Elise, Bertrand & Théotime (qui a bien grandi!!!)  !
C'est toujours un plaisir de se voir. On ne se voit pas souvent, quelques km nous sépare, mais quand on arrive à accorder nos agendas ; je ne suis jamais déçue. La simple visite d'une après-midi se prolonge quelques fois sur un repas le soir.
D'ailleurs, j'ai remarqué que c'est souvent dans les soirées improvisées que l'on vit les meilleures moments !

P1070387P1070383
P1070389

A bientôt Elise !
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ah ça je suis bien d'accord, c'est dans les soirées improvisées qu'on rit le mieux ! C'était le cas aussi pendant notre folle jeunesse je crois bien !<br /> Il est chou ce petit !<br /> Et j'ai la même pince à cheveux HetM que la maman :D
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité