Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
15 juillet 2009

Tarte tout simple

Bon, je continue sur ma lancée de "cuisine" avec des recettes simples mais efficaces !

"Ma petite tarte minute"

P1070978

Mes ingrédients :
*Pâte brisée,
*Moutarde,
*1/2 Aubergine,
*2 tomates,
*1/2 oignon,
* 10 olives vertes,
* 5 ou 6 anchois,
* Herbes de Provence et Thym,
* Sel & Poivre.

-> Étaler la pâte dans un moule et badigeonner de moutarde.
-> Couper aubergine, tomates et oignon en lamelles ou rondelles et disposer sur la pâte (un peu genre "pizza").
-> Mettre les anchois et olives vertes.
-> Ajouter herbes de Provence, thym, sel et poivre.
-> Enfourner à 200°C à 220°C pour 20 à 30 min (moi je fais toujours au hasard et je surveille la cuisson de mon mini four...) et c'est bon !

P1070977

Conseil ElodyStyle : A accompagner d'une salade type "roquette" avec des pignon de pin !

BON APPÉTIT !

Publicité
Commentaires
E
Tout les goûts sont dans la nature ! ;)<br /> J'avoue qu'avant j'étais pas très fan mais maintenant ça passe!
A
AAAAAAAh au secours des anchois!!!... <br /> berk berk berk!!!(désolée hein!!!)
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité