Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
27 juillet 2009

Vacances en ...

Aujourd'hui j'arrive (normalement, ben oui j'ai pré-posté mon message !!! ) dans ma destination de vacances d'été...
Je prends le bateau ce matin vers l'île de beauté, oui, oui, la CORSE !!!

carte_20corse_1_

On arrivre à Ile Rousse.
Puis, on rejoint mes parents (qui sont déjà en vacances en Corse) , pour quelques jours, ce jusqu'au 1er août . Avec eux, nous ferons les régions de Porto et d'Ajaccio !
Puis après, direction le sud de la Corse et place à un programme que nous verrons sur place selon nos envies....
Et départ le jeudi 13 août d'Ajaccio.
Alors au programme....

Corse_70801_1_
La mer...

corse_montagnes_villages_perches_aussi_plus_beau_village_montagne_184933_1_
...puis la montagne...

corse0_1_
...puis encore la mer et surtout le soleil !!!

Je suis bien contente de revenir en Corse!
J'avais eu la chance d'y séjourner en 1997 (je crois). J'avais rejoint une amie Marion et sa famille dans la Corse du Nord. C'est d'ailleurs pour ça que cette année, je vise le Sud !!!

Alors BEL ETE à tous & à bientôt !!!
corse_drapeau_1_

Publicité
Commentaires
E
Merci à vous tous les vacances furent géniales !!<br /> <br /> Pour Claire : ben oui j'ai des doutes sur la date ? ! Ch'pu ??? ;)<br /> Géraldine : Oui c'est bien Rondinara ou nous sommes d'ailleurs allés faire une baignade !!!<br /> Aurélette, Steph et Manudu84 : La Corse est super je vous conseille vivement d'y aller si vous avez la possibilité un jour !! ;)
M
ouah !!! super cette mer et cette plage !! il va vraiment falloir que j'y aille faire un tour !!!!! superbe !!
G
Ne serait-ce pas la Rondinara sur la première photo ?<br /> Petite veinarde, c'est magnifique la Corse (et le Sud encore plus)<br /> Belles vacances.
A
J'aimerai tant découvrir cette belle ile! Mais il se trouve que j'ai un récalcitrant à cette idée ici!!<br /> Ceci dit, je ne m'avoue pas vaincue, je ne désespère pas de convaincre un jour mon mr H. personnel d'aller en Corse pour des vacances!!
S
de très bonnes vacances<br /> profites bien de ce si joli pays
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité