Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
29 septembre 2009

Créa 2009 : Une pochette de plus !

Je me suis entraînée en couture et j'ai continué à faire des pochettes comme expliqué sur le blog de mon amie Claire !

Voici celle que je me suis faite, pour remplacer celle j'ai donné, ma violette/madras (celle-ci), à ma Morlotte... Donc j'ai choisi un tissu vert anis à pois blanc et un tissu multicolore à bulles (Tissus venant Strasbourg achetés avec ma sœur) :

P1100233

P1100234

P1100235

J'en ai fait 3 autres que je vous montrerais plus tard ; car se sont des cadeaux surprises !

Petit problème : Par contre, j'ai un souci de point ??? Si j'ai bien compris le point ou l'aiguille est dé-serré ?! Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réparer et ainsi m'éviter d'emmener ma machine dans un magasin Pfaff, ça m'arrangerais bien car là elle couds à l'envers ma machine... ça fait tout drôle et surtout j'ai eu du mal à faire mes 4 pochettes du coup ! Merci ;)

Publicité
Commentaires
T
pas trop compris ton probleme , mais peut etre la tension de ton fil comme le dit Mum
M
Si je comprends bien ton point est desserré (mais ta machine pique certainement correctement...).Il y a normalement un bouton qui se visse sur le trajet du fil et qui est gradué de 1 à 10, il faut le serrer plus ou moins... A voir, tu me diras au tel.
T
moi aussi je ne comprend pas ton problème,mais tu dois avoir un livret d'explication avec ta machine et tu trouveras peut-être la solution à ton problême bon courage je vois que tu fais de belles choses avec des idées à revendre !!!
A
Pour la machine a coudre, je ne peux pas t'aider... par contre, j'aime beaucoup l'association de tissus et ta pochette est très réussie!!
C
bravo c'est super ! Bon début.<br /> Par contre je pige pas ton probleme du tout ! Elle coud à l'envers ? j'ai jamais vu ça ! si ça se trouve c'est un truc tout con... tu peux peut-être appeler chez Pfaff ?
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité