Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
7 novembre 2009

Swap Anni n°9 : Septembre = Coutchouerk !

Un article pour vous parler de l'envoi mensuel du colis pour le SWAP ANNIVERSAIRE de Miss Septembre ! L'aventure continue avec... :
La Miss du mois Rachel alias Coutchouerk et elle est née le 26 septembre.
Alors là, j'ai ENCORE méga abusé car j'étais ENCORE très en retard... Bien sûr, comme d'hab' je l'avais prévenue !
Voici ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu chez elle depuis plusieurs temps déjà :
P1100917

P1100915

Alors le contenu est le suivant :

- Une carte d'anniversaire thème "Zen", oui parce que j'ai fait un colis "Zen attitude" pour Rachel car je trouvais que cela lui correspondais totalement ;
- des Produits de beauté à la Lavande (sels de bains, savon) ;
- un petit sachet senteur Lavande ;
- deux bougies fleurs ;
- un calendrier 2010 "zen"  pour bien débuter la future année ;
- une petite boîte de bonbons  de Vichy ;
- un carnet avec couverture en feutrine que j'ai fait dans ces couloeurs et avec des coeurs comme elle aime.

Voilà encore une mission de rempli et encore un très Bon Anniversaire Rachel !

Publicité
Commentaires
E
Merci peut-être que...
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité