Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
20 novembre 2009

Un peu de pub pour...CréTrif

Un peu de pub pour le nouveau blog "Boutique " de ma CopiNETte Trif : "CREATRIF" !
Plutôt sympa le jeu de mot, déjà c'est de bonne augure pour son p'tit commerce, je le sens...

46397198_p

Pour l'occas' Trif fait un jeu-concours-tirage au sort pour lancer son nouveau site ; alors forcément j'y participe !
46504700_p
Bonne vie à ce nouveau blog !
J'espère que j'en gagnerais un Dodus!!! ;)

Publicité
Commentaires
E
Aurélette : Et oh ! On verra que la meilleure gagne... ! ;)<br /> Binchy : Oui c'est vrai c'est une belle boutique avec pleins de choses originales<br /> Trif : Merci ^^ !
T
participation validée !!<br /> bisous ma belle
B
J'ai vu ! Elle est remarquable sa boutique ! GENIALE !
A
Rêve pas poulette, il est pour moi le dodu!! ^^
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité