Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
21 novembre 2009

En ce moment...

En ce moment, je cours après le temps.....
....après mon travail....
.... après mon sommeil et aussi....
.... après un nouvel appartement.... !
4109125694_cd182f29e2

Pour l'histoire, nous avons un nouveau propriétaire depuis septembre qui ne renouvelle pas notre bail (vu qu'il veut vivre dans l'appartement ou nous sommes) et du coup il nous faut déménager avant fin février / début mars... Hum fait ch... et en plus les appartements à louer ont beaucoup augmenté depuis 2 ans... Hum c'est vraiment nul...
Bref après de multiples coups de tel et 7 visites d'appart on a peut-être trouvé...
Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
D
Salut, je suis passée par hasard par le biais de Claire, je suis dans l'immobilier et la date que ton proprio t'a donné ne correspond pas avec la loi puisqu'il doit te laisser 6 mois de préavis et à condition qu'il t'es donné le préavis 6 mois avant la fin des 3 années de bail (je ne sais pas si je suis clair), bref si tu as reçu le recommandé fin novembre il doit te laissé jusqu'à fin mai et puis de toute façon en ce moment si tu ne trouve pas chaussures à ton pied il ne peux pas vous mettre dehors c'est la treve hivernale.<br /> Si tu as besoin, n'hesite pas
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : désolée pour ce message vraiment à l'arraché et peu personnel
M
Bon Anniversaire ma chérie.<br /> Je t'ai mis un petit mot sur le blog d'Aurélie.<br /> Après l'orage, le soleil brille toujours !<br /> Merci aux gentils copains et copines qui t'entourent.<br /> Je te serre dans mes bras ,moi qui suis si loin...<br /> Maman.
C
bon courage pour votre recherche!!<br /> j'espère que vous aurez un coup de coeur
B
J'espère que vous allez avoir rapidement un "coup de coeur" pour un superbe appartement où vous vous sentirez bien ... !<br /> En attendant, très bon dimanche et à très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité