Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
24 décembre 2009

Joyeux Noel !

Je vous souhaite  un ...

JoyeuxNoel

Un petit coucou de Normandie ou je vais passer les fêtes de Noël en famille et en profiter pour voir aussi des amis...

Pour info :
Mon déménagement c'est bien passé. L'appartement est déjà pratiquement rangé ; on a bien carburé comme des p'tits fous avec mes parents & amis, que je remercie vivement pour leurs présences, leurs aides, leurs conseils, leurs soutiens, leurs blagues & tout et tout !! Un ENORME MERCI !
Je mettrais certainement des photos de mon nouveau chez moi  en 2010 ! Je me suis fait un appart de "fille", qui me plait énormément. Je me suis fait plais' en déco, je vous le dit ! ;)

Je vous remercie, vous aussi mes lecteurs de blog, pour vos commentaires supers gentils et touchants. Votre soutien me fait très plaisir.

A toutes et tous, je vous re-souhaite un "NOYEUX JOEL" et à bientôt
Bizz ;)
ElodyStyle

Publicité
Commentaires
M
Nous avons été heureux de t'avoir auprès de nous pour Noël! C'est une chance pour les parents de réunir leurs enfants pour l'occasion.<br /> Bisous. Bon réveillon avec tes BONS amis !<br /> Maman
C
Je te souhaite à mon tour de Joyeuses fêtes de fin d'année!!<br /> Bisous.<br /> Céline
S
JOYEUX NOEL Elodie de la part de Stéphanie (la fille de Binchy).<br /> Bisous.<br /> Stéphanie.
T
joyeux noel petite puce ! moi aussi j'ai hate de voir ton nouveau chez toi !
C
Joyeux Noel ma chérie ! <br /> Et j'ai trop trop hâte de voir tes photos de ton appart ! Gros bisous !!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité