Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
17 janvier 2010

*2*Mon nouvel appart : la Chambre

Aujourd'hui je vous présente ma CHAMBRE.

Ma Chambre:
-> Elle n'est pas grande, mais pas si petite que ça au final. J'ai pu en mettre plus que je pensais.
-> J'ai encore fait le choix de privilégier le rangement. J'ai trop d'affaire y paraît !
-> Elle est communiquante avec mon séjour et donne l'unique accès vers ma salle de bains.
-> Je l'ai voulu dans les tons gris, violet, parme, rose & blanc. Bref une chambre de fille !


AVANT les "travaux peintures"
, les contours de fenêtres étaient bleus :
P1120192

Alors, j'ai choisi du gris poivré (comme il dise à Leroy Merlin!). J'aime beaucoup le gris en aménagement et ameublement. C'est intemporel et cela se marie avec toutes les couleurs (sauf le marron peut-être !)
Donc changement de couleur.
APRES peinture, voilà le résultat :
P1120297

Et au FINAL après Aménagement & Déco ! Ma chambre de "Fifille" !!
P1120675

C'est pas facile de prendre ma chambre en photo. Voici quelques détails (mon lampion rose à fleurs, mes coussins qui résument les couleurs de ma chambre, mon coin "beauté" et pour mes parents mes stores et double-rideaux de jour) :
P1120676

P1120677

P1120346

P1120684

Et voilà pour la présentation de ma chambre !
;)

Publicité
Commentaires
N
Yeah .... ca pete toutes ses couleurs et c'est de bons gout ! bravo et vivement la suite !
C
bon... mieux vaut 2 fois qu'une...<br /> désolée... je suis pourtant réveillée...
C
très joli ton appart, j'aime aussi bcp la cuisine... je vois que tu aimes les couleurs aussi!<br /> c'est tellement important de bien se sentir chez soi...<br /> Val
C
très joli ton appart, j'aime aussi bcp la cuisine... je vois que tu aimes les couleurs aussi!<br /> c'est tellement important de bien se sentir chez soi...<br /> Val
B
Un petit "cocon" où tu vas te sentir très bien Elodie !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité