Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
14 février 2010

Surprise !

Une surprise dans une enveloppe jaune des US...! Mais qui est-ce ?!

Quelques jours avant la fameuse Saint-Valentin, j'ai reçu un cadeau de mon amie Claire. Cela n'était pas pour la St-Valentin mais pour mon nouvel appart et ma pendaison de crémaillère ! Sauf que ça y fait penser vu que c'est une superbe assiette rouge en cœur à paillettes où il est inscrit au dos "Valentin's 2010"!!!!
Méga kitchoune à souhait, je l'adore LOL
Et comme ça, même sans "Valentin", j'ai eu un cadeau et un cadeau d'autant plus beau qu'il est sincère et réel. Belle démonstration d'amitié, que te dire Clairouchounette à part MERCI de ton mon ti'coeur.

P1120934

Bon pour finir, sur la St Valentin, quand on est en couple souvent on en s'en fiche de ce jour là (quoique!?) mais quand on est seul ça vous le renvoie en pleine figure que vous êtes seul...
Alors cette chanson m'a bien plu ! Que je sois seule ou non d'ailleurs je pense que cela aurait été pareil (Na).
Y'a pas besoin d'un jour pour décider d'aimer...

http://www.dailymotion.com/video/xc3th3_preuve-d-amour-à-consommer-une-fois_music

Je vous ai mis le lien mais je ne sais plus mettre vidéo... Si quelqu'un peut m'expliquer je veux bien ;) j'ai pas trop le courage de chercher... Le pire c'est que je l'ai déjà fait !!! pppffff

Allez Bonne St Valentin à tous quand même et MERCI à Clairouche !

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, pour la vidéo tu copies le lien "lecteur exportable", ensuite sur ta page canalblog tu te mets en mode HTML et là tu colles ton lien où tu veux et voilà ! Tu te remets en mode normal, tu verras la vidéo apparaitra !
C
Cette assiette ne pouvait être QUE pour toi ! Des paillettes kitsh, un coeur pour l'amitié... je ne pouvais pas passer à côté !<br /> je suis contente que ça t'ait fait plaisir en tout cas !<br /> Bisous bisous !
P
Belle initiative Claire, Bravo.
A
Rho c'est chouette, j'adore aussi! Sympa Claire:)!<br /> Je te comprend par rapport à la saint Valentin...<br /> Pour la vidéo, je ne peux pas trop t'aider... Mais je t'embrasse bien fort ma poulette.
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité