Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
17 janvier 2012

Mon dernier message...ici ;-)

Je crois bien que c'est mon dernier message ici sur ce blog que j'ai délaissé depuis début 2010...Toute chose a une fin, il paraît ! Il me semble que c'est le bon jour pour ce blog, le mardi 17 janvier 2012...

Comme je l'ai déjà écris, j'ai eu beaucoup de plaisir à rédiger ce blog.
C'est [une belle parenthèse dans ma vie] que je souhaite conserver, j'y ai mis beaucoup de mon coeur et surtout de nombreuses heures !
Ce blog a été un très joli lien entre ma famille, mes amis, des inconnus et moi.
Aussi je ne ferme pas ce blog qui ressemble un peu à un de mes albums photos remplis de chouettes souvenirs que j'aime revoir de temps à autre...

Maintenant, j'aspire juste à ouvrir [une autre paranthèse] (et je ne dis pas forcément adieu à la blogosphère), un peu comme on tourne une page avec de nouvelles aventures, des envies différentes et d' autres projets.

En tout les cas, ...

une bonne et heureuse année 2012 à tous !

voeux2012-VF

ElodyStyle

Publicité
Commentaires
C
J'adorais ton blog, mais ça n'est pas grave, on continue à prendre des nouvelles par d'autres biais ! Je t'embrasse bien fort.
B
Tout comme la vie : tout a un début et tout a une fin...<br /> <br /> Que de pages pouvons nous ouvrir et fermer tout au long de notre vie...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et t'envoie tous mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Pour la vie, j'aime beaucoup la citation : "La vie a un début et une fin... Le reste est ce que l'on en fait...".<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Amicalement.
M
Oui, tu fermes un paragraphe de ta vie que nous a permis de vivre avec toi à travers ce blog compensant un peu l'éloignement...Tu commences à écrire,il me semble, le livre de ta vie qui j'espère, sera riche en chapitres d'épanouissement, de bonheur et de qualité de vie.Tous mes voeux de bonheur à toi et Goulven.<br /> <br /> Tournes la page du passé et ouvre cet épisode du bonheur qui s'inscrit devant toi.<br /> <br /> Sois heureuse ma chérie !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité