ElodyStyle

7 avril 2008

MALI 2 : Faune

Les animaux du Mali... Oiseaux de toutes les couleurs et pintades ! : Grands Moutons: Zébus par centaine : Chèvres et biquettes bien maigres : Anes si mignons : MaliMali, Hippo, Hippopotames : Poissons, poisson-chat, poisson-chien vivants ou séchés :...
6 avril 2008

Pfff quel temps de ...

Retour de Dunkerque sous la neige.... pppffff.... C'est rude ! Et en plus ça tiens même pas... En Avril ne te découvre pas d'un fil.

Visite du Beffroi de Dunkerque

C'est grâce à la newletter du CDT du Nord des " Bons Plans du week-end de Juliette " (<- pour s'inscrire à Juliette cliquer dessus !) que j'ai pu visiter gratuitement le Beffroi de Dunkerque avec Anne-Marie. Le Beffroi Saint Eloi de Dunkerque sous la...
4 avril 2008

Voyage de travail à Carcassonne

De retour de vacances direction le Sud de la France pour assister aux Journées Techniques de (cliquer sur le label pour accèder au site!) , label de qualité pour des hébergements touristiques (types gîtes & chambres d'hôtes) pour lequel je travaille sur...
31 mars 2008

Ch'a y est, on a été ch'timisé... Bienvenue chez nou' z' autes!

Synopsis d'AlloCiné Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais...
31 mars 2008

MALI 1 : Notre voyage

Arrivée Djénné/Bibliothèque de Djénné/Fleuve Niger Date: du 09/03/2008 au 24/03/2008 Lac Débo/ Tombouctou / Plateau du Gourma Encadrement : TO Nomade Aventure Hombori / Village Dogon / Vue de la falaise de Bandiagara Circuit : - Arrivée à l'aréoport de...
27 mars 2008

Changement de tête nécessaire après le soleil, la chaleur, la poussière...

Coup-coup, une mèche, couleur marron praline avec un choullia de blond foncé (ça ne se voit pas je sais !) et un brush bien lisse...Et voilà !
25 mars 2008

De retour du Mali !

Nous sommes de retour de notre beau voyage au Mali ! Ravis de notre périple, il faut maintenant prendre le temps de "digérer" ce vogage très dépaysant et parfois même choquant. Le choc des cultures est fort... Mais c'est bien car ça remet en place et...
9 mars 2008

En vacances !!!!

Ce soir nous partons vers le MALI pour 16 j. ! Mopti, Djénné, le fleuve du Niger, Tombouctou, le Pays Dogon... nous attendent ! Voici quelques images pour patienter avant nos photos : A bientôt ! ElodyStyle
8 mars 2008

Un coeur s'est glissé dans ma cuisine... !

Quelle ne fut pas ma surprise hier soir, quand j'ai remarqué à la sortie du four un coeur sur ma superbe et trop bonne tartiflette ! J'aurais voulu faire exprés je n'aurais pas mieux fait...! ;)

Enfin plus de mal au dos !

Et voilà ce matin notre nouveau matelas est arrivé !!! Nous sommes ravies de penser que nos maux de dos seront des mauvais souvenirs... Bientôt de doux rêves et des nuits repôsantes nous attendent !
23 février 2008

Boucles d'oreilles rouges

Offertes à Zaboo pour ses 29 ans ! Bon anniversaire Zaboo.
21 février 2008

Ensemble pendentif et boucles d'oreilles violet

Broches du mois d'octobre 2007.

Oui, je sais ça date un peu ! Mieux vaut tard que jamais...
17 février 2008

Les 2 ans d'Axel

16 février 2008

Maman artiste.

la Wii testée chez Armelline !

Mini-jeux, Boxe,Tennis, Golf... C'est sympa. Ca bouge !
15 février 2008

Juno, enfin un film sympa sans prétention !

Synopsis d'Allociné Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur...
12 février 2008

Mon neveu Axel a 2 ans !

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon beau blondinet de neveu ! 2 ans déjà... Quelques photos souvenirs de 2006 : Et à ce week-end pour fêter ça ! Gros Bisous mon p'tit loupio !!!