Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
24 juillet 2007

Mon embrasse de rideau !

embrasse_rideau

embrasse_rideau_d_tails

Ne trouvant rien dans le commerce, j'ai fait une petite création "maison" pour attacher mon rideau. D'ailleurs, je me suis beaucoup inspirée de ce qui se faisait à ce moment là dans les divers magasins de décoration d'intérieur que j'avais visités. Les magasins de décoration et d'art de vivre sont très pratiques pour piocher des idées ! Après, il ne me reste plus qu'à mettre ma touche à moi et d'avoir la satisfaction de réaliser quelque chose de concret !
La réalisation de cette embrasse est aisée ; faite de feutrine (forme carré & fleur), de boutons nacrés,  d'attaches métalliques, de petites fleurs en plastiques le tout cousu sur une ficelle de lin.
Et voilà le tour est joué, une jolie embrasse pour mon rideau !

Publicité
Commentaires
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité