Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
3 septembre 2007

Une armoire en vaisselier !

Transformer une armoire en vaisselier, c'est possible ? Et oui la preuve !

1_Avant_en_armoire

AVANT

Avec Vincent, nous avons déniché en avril dernier cette jolie petite armoire à une braderie d'un Emmaeus pour 60€ ! Vincent l'a remarqué et moi, je l'ai toute de suite imaginée en vaisselier !!!
Sur la photo ci-dessus, nous avions déjà enlevé l'une des portes et les étagères...

LES TRAVAUX...
-> Fortification & Stabilisation ;
-> Ponçage à la main ;
-> Lavage & séchage ;
-> Peinture gris perle à l'intérieure ;
-> Vernis gris mat pour l'extérieure ;
-> Remplacement des panneaux des portes du haut par du verre ;
-> Positionnement des étagères à la bonne hauteur.

LES PETITES MAINS :
Vincent, Francis,  Anne-Marie & Moi.

2_Apr_s_en_Vaisselier__1_3_Apr_s_Int_rieur

Et voilà le résultat à vide ! Notre vaissellier est comme je le rêvais...

4_Apr_s_en_Vaisselier_utilis___1_

APRES

Sitôt fini, déjà rempli ! Comme quoi, il était bien attendu ce vaisselier.

MERCI à FRANCIS & ANNE-MARIE pour leur aide !

Réalisation avril/mai 2007.

Publicité
Commentaires
E
Merci ^^
C
C'est génial cette idée ! Bravo !
N
ALORS là ! je dis TOP ! de chez top !!!!
D
Et bin dis donc, je ne pensais que cette armoire que je vois si souvent avait connu tant de modifications...<br /> <br /> Beau boulot!<br /> <br /> DRAGON
F
Belle idée... très jolie... à retenir<br /> A bientot
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité