Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
24 septembre 2007

Annimallière ou Crémaversaire !?

Samedi soir, c'était la pendaison de crémallière d'Elise & Bertrand ET aussi l'anniversaire (en avance vu que c'est aujourd'hui, cf dans les articles du jour !) de Bertrand !
Et hop, d'une pierre, 2 coups !
Quelques photos pour se souvenir (Petit + : en cliquant sur une photo celle-ci s'agrandie dans une nouvelle fenêtre et vous pouvez l'enregistrer !) :

DSC09833DSC09846DSC09848
DSC09831DSC09854DSC09836DSC09837
DSC09834DSC09835DSC09839
DSC09841DSC09850DSC09851
DSC09855DSC09842DSC09819

Soirée, très sympa comme d'hab ! La maison est superbe, quel boulot le "avant / après" est impressionnant... C'est le propriétaire qui va être content de voir ça ! Et la déco, ah la déco ainsi que l'ambiance sont réussis. Tout est en harmonie ! Bravo aux petites mains.
MERCI ELISE & BERTRAND.

Publicité
Commentaires
A
bravo Elody pour tous ces beaux portraits : je n'y étais pas mais grâce à tes photos, j'ai ressenti les bons moments que vous passés !<br /> félicitations pour ton blog : j'adore !<br /> bises et à bientôt de se revoir !
L
Merci Elo pour les photos de la crémanniversaire! Ca rappelle de bons souvenirs!!<br /> J'espère que vous avez passé une bonne soirée, nous vraiment, merci encore!<br /> Je te dis à très vite sur Lille.<br /> Elise..
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité