Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
8 octobre 2007

Passion Mosaïque !

Moza_k

En 2003, je me suis testée en mosaïque... Ce que je souhaitais depuis déjà plusieurs années. J'ai commencé avec un atelier sur Caen, plusieurs soir pas semaine, pendant 1 mois et demi ; puis après je me suis lancée seule.
Les matières, les couleurs, le rendu, la diversité des supports ont fait qu'à l'heure actuelle je n'ai pas touché à tout !
2003 a été l'année mozaïk pour moi. Après ça a été plus ponctuel... Quelques ouvrages en 2004 et un unique en 2006... Le manque de temps (et peut-être un peu d'argent !) sans doute car l'envie reste.
Il y a quelques années, je me suis inscrite sur Passion Mosaïque un site internet permettant de mettre ses oeuvres dans une galerie photo et d'avoir des conseils. Les commentaires n'ont fait plaisirs à lire.

Aujourd'hui, la mosaïque reste l'un de mes loisirs préférés.

Publicité
Commentaires
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité