Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
19 juin 2008

Un petit tour à Paris...

Pour 2 jours et une nuit, un petit tour à Paris (pour le travail certes) quelles plaisirs de revoir :
...Paris ces rues bondées & vivantes,
...son ambiance speed & bobo,
...ses boutiques chics,
...son architecture haussmannienne,
...ses hôtels avec des petites petites chambres (j'ai donné en 2003/2004 en petites chambres de bonnes...)
...le nouveau concept des Vélib' (j'aurais bien aimé avoir ça quand j'y vivais !!!),
... la "joies de vivre" de Parisiens qui se lit sur leur visage dans le métro... (je rigole, ils ne sont pas tous stressés et mosades ! Heureusement mais je les comprends)
et surtout je suis ravie de revoir mes amis Claire, Carine & Laeti !

IMG_1341IMG_1343IMG_1346IMG_1353
IMG_1363IMG_1352IMG_1365
IMG_1376
IMG_1370IMG_1383IMG_1380
IMG_1382IMG_1367IMG_1384

Quand je suis dans le train et que j'arrive sur Paris, je me chante toujours " Il est 5h Paris s'éveille..." et quand je marche dans ses rues je me chante "Paris, Paris combien Paris tout ce que tu veux; Boulevard des boulversées Paris tu m'a renversées...."  et encore pleins d'autres !

Publicité
Commentaires
E
Mais non on ne t'en veux pas Clairouche, c'est juste le fait du hasard !
C
décidemment, toutes mes copines m'en veulent et font un article sur Paris dans leur blog !!! <br /> Paris sera toujours Paris et Paris me manquera terriblement !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité