Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
7 septembre 2008

Mes trouvailles à la Braderie de Lille

P1010718
Un sac à mains de créatrice; Julie Meuriss pour ne pas la citer !

P1010727
Un siphon ancien vert anis avec comme inscription "Merlot, Arras", je l'adore !

P1010706
Et enfin, le truc qui sert à rien mais qui est trop mimi : un mobil poissons  à 1€!!!
Je vous présente :
Plouf, le Bleu
Photosynthèse, le Vert
Sunny, le Jaune
Neige, le Blanc
Gloups, le Orange
Poisson, le Rouge !

Publicité
Commentaires
C
Ah mais oui, c'est une braderie, pas une brocante ! L'autre jour en écrivant braderie je pensais brocante.. pfff je suis à l'ouest !<br /> Bon d'ailleurs oui je suis tellement à l'ouest par rapport à Lille que ici y'a pas tout ça, et ça me manque une grosse brocante !
E
Et oui c'est une superbe et géante braderie avec 2 millions de visiteurs... ! Mais, y a des affaires à faire, tu sais... Je suis "Fan" de mon siphon. J'adore ça, j'en ai 2 déjà ! Et pour le mobile pour l'instant il décore mes WC !! lol
C
J'avais oublié que la braderie de Lille c'est avant tout... une braderie !!! LOL<br /> Pour moi c'est que des moules et du monde partout !<br /> Sympa tes trouvailles, j'adore aussi le siphon, et pour le mobile.... bah il ne manque plus que le lit bébé pour aller avec ! ;-)
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité