Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
4 octobre 2008

Relooking du salon !

Raz le bol du tissu horrible du canapé (qui m'insupporte beaucoup.),
Raz le bol des tentures qui tiennent 5 min. quand quelqu'un s'assoie parce que trop petites,
Raz le bol de n'avoir aucune harmonie de couleurs (rouge, rose-violet, marron, bleu marine...),
Raz le bol que ma table mosaïque ne soit pas mise en valeur...
Bref raz le bol du salon "bric-broc" qui ressemble à rien...

Du coup, aujourd'hui, je relooke mon salon !
Bye bye le tissu pourri, les couleurs tout va.
Le vieux canapé de Vincent et mes 2 fauteuils relax s'offre une cure de jeunesse et vont être enfin pris en main !!!

AVANT
P1020132

SANS LE TISSU, 1er pas ! (quelle joie immense pour moi !)
P1020133

APRES
P1020136
P1020138
P1020139

En attendant d'avoir un vrai salon harmonieux, quand on aura un "chez nous" bien à nous !
Bon OK, il reste quelques petites choses à faire comme repeindre le derrière du bahut...
Mais c'est déjà pas mal comme changement. Je suis ravie !

Publicité
Commentaires
L
Quel relooking, c'est très réussi !
E
Merci pour vos commentaires. <br /> Je vois que ma table basse avec son tissu ne plaît pas du tout! lol Je précise que ma solution avec un tisu n'est que d'attente. Depuis dimanche, j'ai déjà d'autres projets en tête... Travail et Surprise en perspective !<br /> <br /> Pour répondre à Claire:<br /> Oui c'est moi qui ai fait cette table et je l'adore ! Mais ça détonné avec ma niou déco... voilà pourquoi ce tissu !<br /> <br /> Pour répondre à Aurélette, ma soeurette:<br /> Tu me diras sur quoi se porte tes choix de couleurs pour ton salon. Et pour la mosaïque (ben t'est loin...) c'est pas facile de faire une table, y faut un peu de temps quand même, tu sais... MAIS je prend note de ton souhait et le garde bien en tête!<br /> <br /> Pour répondre à Mum :<br /> Oui ça me plaît et je suis super contente de moi !!!<br /> <br /> Pour répondre à Trif : <br /> Mais holàlà malheur, jamais de peinture sur ma table en mosaïque que j'ai faite moi même ! :-o Bon, normal comme proposition, tu ne savais pas que j'y suis très attachée... Sinon je suis d'accord avec toi quand c'est un truc auquel on ne tiens pas, la peinture est bien pratique !<br /> <br /> A bientôt<br /> ElodyStyle
T
j'aime beaucoup sauf pour la table <br /> plutot que de la cacher pourquoi ne pas plutôt lui donner une couche de peinture (spéciales carrelage) verte comme les coussins ?
M
Un peu plus de clarté, une note de fraicheur, ça change et si ça te plait tant mieux.A revoir en effet au niveau de la table...<br /> Mum
A
coucou! <br /> <br /> Ben je suis de l'avis de Claire. <br /> ceci dit,j'aime beaucoup les couleurs choisies. je trouve le rendu très chouette!<br /> c'est marrant j'étais justement entrain de me demander quelles couleurs choisir pour retapisser notre salon (pas orange, je commence a saturer...) en tout cas, si un jour tu as envie de refaire de la mosaïque, y'a le dessus de ma table basse qui t'attend avec impatience!! :-D<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité