Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
7 octobre 2008

Adieu Tim...

Timothé, super copain de fête, tu es partie trop tôt au Paradis...
Pendant nos soirées.... que de fous rires, de discusions irréalistes & de plans dragues lancés sur les comètes... Et les lendemain de fêtes... au petit matin à 12h ... !
Sous tes faux airs de matcho man et ton personnage "hors normes", je pense, qu'il se cachait un grand tendre...
Je garderais de toi que de bons souvenirs, je suis ravie de t'avoir connu.

DSC01932
DSC02026DSC02029DSC02034
DSC02030

Comme je l'ai déjà dit cette année, la vie est bien trop courte... A 25 ans, c'est pas dans l'ordre des choses...

Tendres pensées pour toi Tim,
ta famille et tes amis proches !

Publicité
Commentaires
E
merci... pour lui & eux.
M
Dur,dur.<br /> Pensée émue et réconfort pour sa famille et ses proches.<br /> Mum
C
Oh c'est moche :(<br /> Comme tout le monde je déteste ce genre de nouvelles, surtout à cet âge là...<br /> Je t'embrasse Elodie, et je pense à la famille de ton ami Tim.
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité