Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
22 décembre 2008

En retard ! Bon anniversaire à ma Morlotte & à Steven !

le 12 décembre 2008

Eh oui ma Morlotte (Aurélie) et Steven ne se connaissent pas ; mais ils ont 2 points communs :
1/ ils sont nés le même jour
2/ et ils m'ont tous les 2 pour amis !
Alors un SUPER ANNIVERSAIRE à chacun de vous et je pense bien à vous malgré les distances qui nous sépare (Pau pour l'une et Brest pour l'autre...)
De gros bisous et à bientôt ici ou ailleurs !

DSC07246
Que de fous rires avec ma Morlotte, se sont vraiment de chouettes souvenirs, en voici un très bon d'ailleurs que ce délire entre filles ! Pour les prochains...

P1000522
Steven, la mer, les oiseaux, les dunes & les grands espaces... Avec toi, c'est toujours l'évasion... Nous voici ensemble à la Pointe du Raz cet été, lors de nos vacances chez toi !

Publicité
Commentaires
C
Re-happy birthday Elodie et happy birthday Steven que je ne connais pas !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité