Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
12 février 2009

Fin 2008 et début 2009... J'ai lu

Oui j'ai beaucoup lu... Le train matin et soir, mon lumbago, mes fatigues d'hivers, ma flemm'... m'ont aidés  !

P1040353

Donc dans l'ordre :

*Lipstick jungle de Candace BUSHNELL (très sympa ! Un sex and the city mais plus tard à la 40aine...)
* Et après... de Guillaume MUSSO (j'ai beaucoup aimé.)
* Peinture fraîche de Zoë BARNES (se lit bien, assez frais !)
* La Célibataire de Carrie ADAMS (m'a foutue un peu le cafard alors qu'il y a beaucoup d'humour dedans.... mais je n'étais pas convaincu...Peut-être que je ne l'ai pas lu à la bonne période !)
* La Clé du Bonheur de Danielle STELL (bon je voulais testé... Ben, c'est tout coussu d'avance !)

Publicité
Commentaires
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité