Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
23 février 2009

Insolites Parisiens

Quelques p'tits trucs marrants sympas ou interrogatifs !

P1040443
P1040447
Alors ça c'est marrant et ça fleuri partout dans les villes.
Mais c'est quoi ce trip ? Et à quoi ça sert ? Si quelqu'un sait je suis preneuse de la réponse (en tant que mosaïste amatrice...) ? Je pense que c'est du Street Art mais bon.... C'est quoi le but là  avec les p'tits monstres ???

P1040577
Dans la suite du Street Art voici l'initiative à saluer sur la poubelle !!! lol

P1040608
Clin d'oeil à Claire alias la Rouche ! Je ne suis pas voisine d'Obama comme toi.. Mais en France, on a la Pizza Obama !! ;)

P1040384
Top dédicace pour Aurélie alias la Morlotte ou encore Minou ! J'ai bien pensé à toi, y en partout et des étagères entières, tu aurais été folle des minous partout...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Elodie<br /> je crois que si tu place tous les petites bonhommes de l'espace sur un plan de Paris. Cela retrace egalement un petit bonhomme!<br /> Céline la copine juju
E
Merci Carine enfin j'y vois plus clair !
C
Depuis les années 1990, l'artiste français connu sous le pseudonyme d’Invader (aussi appelé Space Invader) envahit les villes du monde entier avec ses mosaïques, inspirées de Space Invaders et autres jeux vidéo de l'époque fin 1970 pré-1980.... (wikipédia)<br /> il est très connu et en met absolument partout!
E
Pour Claire : Morlotte et Hello Kitty grande histoire...?!
C
Oh j'ai déjà vu une pizza Obama mais je ne sais plus où ??<br /> <br /> Elle aime Kitty la Morlotte ???
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité