Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
7 avril 2009

Swap Anni N°3 : Mars = Céline

Alors je suis en retard sur mon blog ; mais, je ne l'ai pas été pour l'envoie du colis pour le SWAP ANNIVERSAIRE  ! La Miss du mois de mars est CELINE et elle est née le 23 mars.
Voici ce que je lui ai envoyé et dans les temps avant de partir en Turquie ! :

37479682
La photo est prise par Céline car il fallait bien que j'oublie quelque chose ... Donc c'était la photo ! lol

Elle a reçu :
* Une Muffins Box avec un livre de cuisine sur les muffins et 9 petits moules en silicone bien pratique  !
* Une gourmandise du Nord, le Pain d'Amandes des Flandres qu'elle ne connaît pas et que j'avoue moi non plus mais ça avait l'air tellement bon ! Un jour je gouterais.
* Un sautoir que j'ai confectionné pour elle dans ses couleurs et dans la thématique nature !
* Et bien sûr la carte d'anni que j'ai choisi en accord thématique "Nature"

Publicité
Commentaires
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité