Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
5 septembre 2009

Encore en vacances...

Et oui, je suis encore en vacances ! (Si je pouvais l'être toujours...LOL)
Cette fois-ci, je vais à Pau ,

pau_carte

1 semaine, ça tombe bien connaît pas...

pau1

Je vais chez une de mes meilleures amies (que je ne vois plus souvent bouh) Aurélie, alias la Morlotte, & Stéphane !!!

17836659

Je vais aussi voir ma Manue une autre de mes très bonnes amies (...que je ne vois pas souvent...Ben oui c'est la vie ! Lille/Pau c'est pas tout près !)

n585448559_448939_5409

Bref, je suis super contente de voir mes topines !!!
De voir où elles habitent depuis plusieurs mois, de partager leur quotidien, de passer des bons moments ensembles, de piquer des fou rires, de parler jusqu'à pas heures (de tout de rien), d'essayer d'entretenir notre complicité malgré la distance, de créer de nouveaux souvenirs, et tout, et tout.
n585448559_448948_371

Alors,
P1090534
A BIENTÔT !!!

ElodyStyle

Publicité
Commentaires
C
Profite des filles ma bichette et embrasse-les bien pour moi !<br /> Bisous !
A
Bonnes vacances!! profites en bien!! <br /> ça doit être beau par là bas!!!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité