Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
16 septembre 2007

Customisation au Salon Plaisirs Créatifs

broche2007

C'est avec les Ateliers Créatifs Mode & Déco de MAISON MAROTTE que j'ai réalisé cette broche vintage ! Avec plusieurs personnes, nous avons réalisés en 2h de temps notre broche, qui peut aussi se mettre en collier, sous les conseils d'une animatrice. Et je peux vous jurer que la couture et moi ça fait 2 !!!

Voici les étapes de réalisation, du choix des tissus au rendu final :

DSC09746DSC09748DSC09751
DSC09752DSC00125DSC00127
DSC00128DSC00130DSC00131

Et voilà le résultat sur moi !
DSC00139
Pas facile de cadrer toute seule...

Publicité
Commentaires
R
C super chouette, t'as de la chance d'etre aussi créative! et la, avec les lunettes (elles sont GENIALES), c vachement bien! bravo!!
A
j'aime beaucoup! et avec les lunettes a la paris Hilton, ça fait très style!!!
P
Trés joli. Il faudrait que j'essaye...
D
A quand le reportage sur la BRUCE Party du Samedi 15 septembre!!!!<br /> <br /> DRAGON
M
Bravo : superbe !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité