Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
17 septembre 2007

Laeti's était de passage sur Lille ce Week-end !

DSC09767SL730208SL730222SL730239
SL730233SL730211SL730243

Laeti's, mon amie parisienne, était là pour le Week-end !!!
Ce week-end, nous avons eu la chance d'avoir le soleil comme compagnon. C'était bien agréable.
Samedi, Laeti a donc découvert Lille sous son plus beau jour ; voici le résumé de notre bonne trotte lilloise en photo ci dessus !
Euralille/ Vieux Lille/ Lille Centre/ Place de la République/ Citadelle/ Foire du Champs de mars/... = Un bon coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
M
Le vieux Lille ne manque pas d'attraits; je ne suis pas étonnée que Laeti. soit tombée sous le charme... Plus un accueil sympa: normal que la petite parisienne soit nostalgique !...<br /> Pour un we lutin à partager avec Elodie et Vincent; pas de problème Laeti, on peut t'herberger et aller te chercher à la gare.<br /> M.France
M
Et on peux carrement dire que je suis tombée sous le charme de Lille! Je me suis surprise a dire durant le week end:" tiens, pourquoi pas venir y vivre pendant 1 ou 2 ans? Ca poserait pas de problème pour le boulot; un coup de déprime? Et hop dans le train et retour à Parigi en 1 heure!...Enfin sans le soleil, ton chouchoutage et une demi bouteille de muscat, je penserais peut-être autre chose.<br /> Encore merci à vous deux. Bises
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité