Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
13 octobre 2008

Une SURPRISE qui vient de loin...

Qu'elle ne fut pas ma SURPRISE ce soir en rentrant du boulot de trouver dans ma boîte aux lettre une grosse enveloppe des USA !!!???
Claire, (mon amie d'enfance enfin plutôt d'adolescence) m'a fait une jolie surprise pleine de poésie et de symbolique... J'adore les surprises !
C'est une belle hirondelle violine avec des ailes fleuries qui a volé jusqu'à moi avec un très gentil mot !

P1020474
P1020475P1020476
Pour continuer dans la symbolique, rien de mieux que ma vieille mapmonde pour vous présentez Clody (Claire + Elody=Clody) l'hirondelle qui relie ainsi Washington-US à Lille-France !

Clody a vite trouvé sa place pour que je la vois tous les jours....
P1020480
...à côté de ma petite boîte à broches que j'ai ramené du Mali....
P1020486
... sur le haut de la glace de ma coiffeuse !

D'ailleurs Claire ne remarques-tu rien ? Là sur la droite de ma glace, une petite chose blanche avec un noeu rouge ! Ben oui, c'est bien lui, le 1er petit nounours que tu m'avais offert en 1999 ! Je l'ai toujours avec moi, tu vois !
P1020472
Les 2 réunis !

MERCI Clairette, ma Rouche d'avoir penser à moi !!!
Quelle délicate attention.
Je suis super contente !
Pleins de bisous et je pense fort à toi là-bas !
A bientôt par blogs interposés ;)

Publicité
Commentaires
E
Merci Claire de répondre à Trif. C'est tout à fait ça que dire de plus que pour moi Rouche c'est affectif !
C
Bah en fait Claire s'est rapidement transformé en Clairouche puis en Rouche ! Mes copines à Caen m'appelaient "La Rouche" ou "Rouche", et ma soeur et mon frère s'y sont mis ! Moi j'adore ! Ça me rappelle plein de bons moments !
T
je me pose cette question depuis un bon moment <br /> d'ou vient ce surnom "rouche" ?
C
Ah tu l'as reçu ! Super ! je suis contente que ça te fasse plaisir, c'était le but ! <br /> Pour les couleurs je ne pense pas m'être trompée ;-) et en plus il rend joli sur ta coiffeuse !<br /> Oh la la ce nounours ! En nid d'abeille ! A l'époque je n'avais qu'un ou 2 tissus dans ma boite !
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité