Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
15 octobre 2008

1er SWAP reçu !

Et voilà mon 1er SWAP est fini !
"Le SWAP parlez de vous !"
J'ai reçu mon colis d'Amandine et voici ce qu'il y avait...

P1020488
Amandine vient de Lorraine et elle est passionné de Broderie ! Elle m'a envoyé beaucoup de créations, soit 4. Voici en détail le flot de surprise d'Amandine :

P1020489
Un petit porte clé biscornu mimi !
P1020491P1020492
Ca c'est un petit porte photo, je ne connais pas du tout ce principe...
P1020493
De l'encens et une initiation à la Broderie
P1020494
Une broche d'un style différent des miennes !
P1020497
Un p'tit sac en feutrine

Et puis des madeleines aussi...Hum ! MERCI Amandine pour ce partage et le temps passé pour moi !

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ce magnifique swap !!!<br /> j'espère qu'on pourra à nouveau échanger sur d'autres thèmes !!!<br /> peut être à Noël !!! <br /> je peux t'indiquer des liens intéressants pour réaliser des broderies sympas et dynamiques . <br /> ou même faire des cours par correspondance en se donnant des objectifs communs...pourquoi pas !? <br /> <br /> Merci à nouveau <br /> amandine
E
Oui c'est un concept vraiment sympa quand les personnes jouent bien le jeu !
M
Remarquable et chaleureux ce rapprochement régional!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité