Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
16 octobre 2008

Pot de Départ

Se sont mes derniers jours à mon travail... Ce midi, c'était mon pot de départ et j'étais gâtée ! Une page de ma vie professionnelle va bientôt se tourner...

P1020501P1020504
Une magnifique orchidée, des bons cadeaux dans le magasin Loisirs Créatifs" (quelle drôle d'idée ?! lol), une parrue de bijoux violet et parme (mais pourquoi cette couleurs ?) et une carte avec pleins de gentils mots !

MERCI à tous mes collègues !

Publicité
Commentaires
M
Bien sur, c'est l'ordi qui s'est planté.<br /> Pour tes collègues; que de cadeaux et de gentilles attentions; ils connaissent bien tes gouts.
E
Ah ça, Ti'Mum, c'est pour un autre article je pense que c'est pour notre passage chez Annick et Fernand : http://elodystyle.canalblog.com/archives/2008/10/18/11026751.html#comments<br />
M
Chez Annick et Fernand;toujours bon accueil et bonne table avec de bons produits du terroir.
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité