Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
2 juillet 2009

1ers travaux de coutures !

J'ai une machine à coudre et je l'utilise  ! Encore faut-il tout comprendre ?! Heureusement, j'ai une "bible" de la couture ! En 2004, ma Marraine Bibiche m'a offert ce livre :
P1070617
Que j'ai précisement gardé depuis, il date de 1984 mais il a toutes les bases. Il me sera très pratique & précieux, je pense...

Voici les différents entrainements, avant de faire quelque chose !
P1070580P1070584P1070582
Comprendre comment positionner le fil, utiliser les differents points.... et tout, et tout, c'est du boulot !
LOL

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, je suis bête...!
A
Non non, ce n'est pas un appel Elod', tu le sais, je me concentre plus sur mes aiguilles à tricoter.
E
- Merci Bibiche !<br /> - Aurel serai-ce un appel ?! ;)
A
Tu vas progresser plus vite que moi car en ce qui me concerne, j'ai un peu tendance à nager en couture!!! En tout cas, tu as un bouquin d'avance!!!
B
il y a un début a tout! j'espère que le livre te donnera les ficelles de la couture.J'ai hate de voir les résultats ,bisous encouragements.
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité