Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
2 juillet 2009

Swap Anni n°6 : Juin = Orélie49 !

Un peu en retard sur mon blog (comme d'hab!) ; mais pour l'envoi du colis pour le SWAP ANNIVERSAIRE  de Miss Juin pas de souci ! Donc l'histoire continue avec... :
La Miss du mois  Aurélie alias ORELIE49 et elle est née le 19 juin.
Voici ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu chez elle le lendemain de son anniversaire (pas mal visé !!!!) :

P1070423P1070421

Alors, le contenu de son colis est le suivant :
- La carte d'anniversaire très "zen attitude" ;
- Un livre pour réaliser des sushis (car elle adore ça et moi aussi d'ailleurs!) ;
- Une gourmandise, des gauffres fourrées à la vergeoise ;
- Des petites déco : stickers miroirs en forme puzzle ;
- Du thé en vrac (pour sa nouvelle théière chinée en braderie);
- Un sachet rempli de lavande brodé par mes soins et dans ses couleurs;

Et voilà encore une mission d'accomplie !
Encore un Bon Anniversaire Aurélie pour tes 30 ans !!!

Publicité
Commentaires
E
De rien & Merci !
O
C'est clair, très bien visé même !!!! merci encore et bravo pour tes nouvelles créa ...
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité