Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
14 juillet 2009

Ratatouille

C'est la saison des Ratatouilles et je m'en donne à cœur joie !

Mes ingrédients (ben comme tout le monde LOL) :
* Huile d'olive,
* Oignons,
* Aubergines,
* Courgettes,
* Poivrons rouges, verts & jaunes (ben oui pour la couleur et orange quand je peux !),
* Tomates,
* Herbes de Provence, thym, laurier, baies roses, (bref tout ce qui me tombe sous la main !!!)
* Gros sel et poivres

-> On fait cuire tout cela petit à petit et voilà le travail !!!

P1070975


J'adore c'est bon, coloré et diététique !

Alors que demander de plus...

Publicité
Commentaires
C
Oui tu as raison c'est super beau comme ça, et on voit bien les herbes, trop joli !
E
Claire & Aurélette : Les filles je suis comme vous et bien d'accord, une ratatouille c'est bien cuit que cela se mange ! En effet, sur ma photo c'est au tout début de la cuisson. Je trouvais cela beau avec toutes les couleurs! ;)
A
Même observation que toi Claire, j'aime ma ratatouille bien cuite moi aussi!!
C
Là sur la photo ils sont cuits ou crus tes légumes ? Parce que moi ma rataouille je la fais cuire tellement longtemps que les couleurs sont très foncées, je ne sais pas si tout prend la couleur de la peau de l'aubergine ou quoi...<br /> Mais j'adore très cuit et très fondant !
E
Why not j'en ai en plus ! Et je crois que j'en ai déjà mis d'ailleurs.;; Hum oui oui
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité