Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
16 août 2009

De retour de Vacances !

Ah, les vacances en Corse sont déjà finies... Bouh !
MAIS :
*Les batteries sont remplies de soleil et de chaleur !
*J'ai pleins de beaux souvenirs !!!
*Et aussi de photos ;) tellement de photos... que je ne sais pas par où commencer... parce qu'en Corsica, son nom "île de beauté" est bien attribué !

Alors pour commencer :
Au début, nous avons rejoint mes parents pour 5 jours fin juillet.
P1080579
Mes parents & moi devant les îles sanginaires près d'Ajaccio

A partir du 1er août, Mister H & moi sommes partis à la découverte de la Corse du Sud
P1080768
Nous 2 à Bonifacio

Et puis, comme promis, nous avons été ...
...à la MER...
P1080815
Près de Porto Vecchio

...à la MONTAGNE....
DSC05919
Les aiguilles de Bavella dans l'Alta Rocca

...et aussi...
... les rivières...
P1080992
Les piscines naturelles de Zoza

..les beautés de la Corse
P1080423
Balade en bateau dans la réserve de Scandola

Et puis pleins d'autres choses bien sûr...
Bref, c'était le pied !
P1080887
Sur les îles Lavazzi, les sechelles à la Française sans les cocotiers !

Demain, je reprends déjà le boulot.... Allez courage !
L'été a été beau pour moi et je vous souhaite que le vôtre le soit aussi.
L'été n'est pas encore fini alors ; pourvu que cela dure.
Vivement les prochaines Vacances !

A bientôt !


Publicité
Commentaires
E
Ben oui.... et encore j'ai pas mis beaucoup de photos !
A
La corse... Comme ça fait envie...
E
Merci Géraldine ! Le retour fut difficile mais y faut bien !
G
La beauté et la diversité.<br /> De très bons souvenirs pour nous révéillés grâce à tes photos.<br /> Merci beaucoup et bon retour sur terre.
E
Pour Friouchette : Merci et je pense bien à toi pour le Swap Anni, j'ai fais des cadeaux pour toi Dimanche !<br /> Pour ti'Mum : Moi aussi j'étais très heureuse de partager ces jours de vacances avec vous 2 en Corse !!
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité