Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodyStyle
27 novembre 2009

29 ans et 3 jours

Le 24/11 c'était mon jour ! Mon anniversaire !
DSC06018
Mais il n'a pas été comme je l'imaginais...
J'ai une lourde page à tourner...
(y a pas mort d'homme, mais des espoirs évanouis et un coeur brisé)
P1080852

J'ai pris un tournant dans ma vie que je n'osais pas imaginer  il y a encore quelques jours...
Du coup, par la force des choses, j'ai beaucoup de projets et de défis à relever seule.
Je pense que la tache va être rude dans les mois à venir.

J'ai 29 ans et 3 jours et une nouvelle vie à me re-construire, à me re-créer.
Souhaitez-moi bonne chance !

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
MERCI
C
Bon courage Elody,<br /> la vie n'est pas facile tous les jours, <br /> mais le bonheur sera bientôt avec toi !<br /> j'en suis sure ! Tu le mérites !!!<br /> je pense bien à toi<br /> à bientôt.
B
Tu vas voir... ça va aller ! Je pense deviner ce qui t'arrives... <br /> La vie est faite pleines d'épreuves... Elle nous réserve aussi d'agréables surprises... que l'on espère souvent plus...<br /> Allez courage !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
A
http://www.tf1.fr/tournez-manege/
S
j'espère que ce n'est pas trop grave<br /> en tout cas de tout coeur avec toi
ElodyStyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité